Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
6 juillet 2007

voila la blonde un tit article ke pour toi tu ren

          blog_alex

voila la blonde un tit article ke pour toi tu ren compt bref cet petite semaine avc toi été orible mé bon sa va g kan mm bien kiffé lol et bien déliréjen garde un bon souvenir donc revien pa tro vite lol nn revien kan tu ve ya pa de sousy c t sympa les soiré a cannes balade en scoot ;) et encore merci pour le cado mé je te taperé la prochéne foi tkt lol gro bisou la blonde jte déteste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci la brune sa me fé plaisir! tkt avt qe je revienne il se sera passé kk année dc joré eu le tem de me mettre o karaté pr te niké, pask je te signal qe jé encore lé bleu é sa fé un pe mal lol! il claque le montage! waou un article qe pr moi tassure lol! mdr oui oui sété sympa comen on tentendé geulé derriere Mick mdr!! émoi ki me sui endormi a coté de cédric alalala qe dé bon souvenir!! merci encore a toi de venir ici tkt il fé super bo!!<br /> <br /> ps: je te déteste
Publicité