Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
30 mars 2007

0o°___°o0 0o°___°o0 0o°___°o0 alors voici

                             alex_et_lulu      

0o°___°o0                            0o°___°o0                                0o°___°o0       

alors voici alexandra alias alex lol *   alor voici ludivine alias lulu
ça fait klke mois ke je te reparle  *  ça fai 4ans ke lon ne c pa
au bout de 4ans fo le présisé lol  *    vu mais on na tjr gardé
bon en tt cas trop contente de   *   contact et sa c tro cool
te reparlé sa va jtm bien lol...     *   sa me fé tro plézir
et jm trop nos délir et tt sa tue   *   jtadore ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bé dja merciii!! sa fé bien plaisir se ti mo surtt venant de toi !! je suis très contente de te reparlé tu me fé bien déliré! prend soin de toi mé sa on te le di mé pr toi sé du vent !! té tro tete de mule toi !! sé chaud les marrons pour te faire comprendre un truc lol !! bn a en tt cas merci pr tout ce que tu fais pour moi !! gros bisouxxx p'tite inconsciente !! lol
L
Tro bo montage ma salope !! Jen connai une ki va etre contente kan el va voir sa !!! lol<br /> Tu me mk tro!!G pa tjr ét la pr toi et jmen ve tro..als jessaye de ratrapé le tem perdu !! T compte tro pr moi et je ss plus ke contente davoir gardé contact avc toi...Jtadore tro fai attention a toi stp...
Publicité